jeudi 11 novembre 2010

Sambre ou l'obsession du rouge

Sambre m'a était inspiré par la sublime BD du même nom de Bernard Yslaire. J'y ai adoré les tons de gris, noir, ocre et sable et l'obsession du rouge par petite touche. Mon inspiration n'ai pas trop dans le personnage mais plutôt par les couleurs:le noir le blanc et la touche de rouge qui fait le reste.
J'ai utilisé pour cette custo, une sublime robe d'une créatrice trouvée sur Flickr et qui a une petite boutique sur etsy: Atomic Blythe. Cette robe est à la base pour un lati sp et donc un peu courte pour ma mini planetdoll mais qu'à cela ne tienne j'ai fait ni une ni deux un petit bloomer assorti quelques détails par ci par là. Un makeup doré avec une bouche bien rouge assorti à la wig que j'ai fait pour elle coupé en carré plongeant ( à voir à la longue si je ne lui fait pas un wig longue en mohair rouge pour mieux découvrir ses oreilles d'elf ) et voilà le résultat: Sambre ou l'obsession du rouge









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire