jeudi 30 décembre 2010

Les vacances ça a du bon pour les BJD!!

Je profite de mes vacances pour réaliser différentes custo et faire pleins de photos de mes doll

Tout d'abord quelques photos de Kalista-Pearl toute de noir vétue: elle porte la robe de ma Luria qui a été adopté et je lui ai confectionné une wig tout en plume pour qu'elle face la star!













Ensuite 2 Custo d'hujoo berry WS et NS transformées en ange blanc et noir qui vont être très vite en vente sur ebay. J'ai entierement réalisé leur wig en plumes, leur robe et fait le maquillage!











Enfin une custo de blythe ça faisait longtemps et ça me manquait, en petit clown rouge! Encore en cours car il me manque à faire les 2 pullring







Voilà, c'est tout pour le moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire