mardi 8 octobre 2013

Retour du Ldoll, ce que vous trouverez dans ma boutique Etsy - After The Ldoll, here is what you find in my Etsy shop

Les bagages se défont petit à petit, et voilà tout ce qui reste apres le Ldoll Festival.
Tout ceci va se retrouver dans ma boutique Etsy à partir de demain, 21h, heure Française.
Aucune réservation avant la vente

--------

The suitcases are undone gradually, and now here is all that remains after the Ldoll Festival
All this, will be found in my Etsy shop starting tomorrow, 21h (9 PM), French time.
No reservation before the sale
http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=Antik+Fabriks+by+Heliantas&iso=20131009T21&p1=333


Head Dim Larina


 Head Dollstown Amy

Head Dollzone June

Head CastleAnne Rang

OOAK Doll dollmore Bomi

 OOAK Doll Dollchateau Ada

OOAK Doll Doll in Mind Trisha

OOAK Doll Pupapa tender Orchis

OOAK Doll Kim Lasher Lilly

 OOAK Doll Kim Lasher Portia

Dollstown Deogi

OOAK handmade ragdoll Bunny Vahina

 OOAK dress in antique laces in Sd size

OOAK Dress in antique laces in MSD size
My book





4 commentaires:

  1. houuuuuu la petite Portia...OMG!!
    Douce soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée à toi aussi, merciiii d’apprécier Portia

      Supprimer
  2. j'ai la chance de recevoir Head CastleAnne Rang pour mes 50 ans j'ai trop hâte de la bichonner :) merci à toi
    de ta gentillesse et surtout continue à nous faire rêver :)

    Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Portia est encore dispo ? C'est quoi son prix ?

      Supprimer